Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bass de décembre !

Publié le par Thierry cogny

Cette après-midi, c’était ma dernière session de pêche avant la reprise après une semaine de vacance pour les fêtes de noël. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Je décide donc avec ce temps ensoleillé et ces températures douces, de faire une petite session rapide ! Pour cela, je décide de pêcher le Thouet, une jolie rivière sur Thouars à la recherche de Perches. En arrivant, je constate que l'eau est toujours aussi claire et cela ne va pas être simple ! Après avoir essayé plusieurs leurres, c'est finalement, c'est un joli Bass qui viendra coffrer mon KEITECH Easy Shiner Green Pumpkin Shad de 3" me gratifiant d'un joli combat sur ma Pro Serie 2/7 grs.

Bass de décembre !
Bass de décembre !
Bass de décembre !

A bientôt sur mon blog !

Commenter cet article