Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les suprises de la pêche en finesse !!

Publié le par Thierry cogny

Aujourd'hui petite session avec une partie de la Team All Fish Fishon où la pêche fut difficile ! Après avoir passé pas mal de leurres à Broc rien ne fit ! Il est un peu plus de 16h00, quand, Flo, Thierry et son fils décident de reprendre le chemin du retour, moi de mon côté, je décide de continuer en pêchant finesse, afin de piquer quelques Perches ! J'en décoche 2 et peut plus loin je fini par piquer ce joli Broc de 63cm sur ma finesse Shake 2/7grs avec un Petit V2 de chez GUNKI ! Le combat s'engage, la canne plie et le frein chante et j'essaye de garder le contrôle, mais voilà que le bougre en décide autrement, en allant se mettre dans des ronces qui rentraient dans l'eau. En se débattant, il fini par se dégager, et j'en profite pour l'éloigner en faisant marche arrière et par la suite, je fini par l'épuiser, à mon grand soulagement ! En revenant plus loin sur le parcours en direction de la mise à l'eau, je ferais également un petit Bass à peine maillé !

Les suprises de la pêche en finesse !!
Les suprises de la pêche en finesse !!
Les suprises de la pêche en finesse !!
Commenter cet article